AMICALE DES ANCIENS ÉLÈVES

L’Amicale des Anciens Hotelschoul c’est la joie et le plaisir de se réunir pour discuter, s’informer, s’amuser et atteindre de nouveaux horizons !

Toujours à la hauteur de l’actualité, l’Amicale propose :

• des manifestations dans le secteur de l’Horesca ;
  • des excursions touristiques, gastronomiques et culturelles ;
  • des visites d’entreprises et de salons professionnels ;
  • des dîners chez des anciennes et anciens de l’école ;
  • des activités de loisirs et rencontres sportives ;
  • un contact permanent avec l’École d’Hôtellerie et de Tourisme du Luxembourg, ancien Lycée Technique Hôtelier Alexis- Heck.

Fondée en 1954, l’Amicale est membre fondateur de l’a.s.b.l. Bocuse d’Or Luxembourg et encourage les activités du L.T.H., de l’HORESCA et du Vatel-Club. Une relation amicale la relie aux Euro-Toques Luxembourg.

L’Amicale est organisatrice depuis plus de 60 ans du grand bal du secteur de l’Horesca : la « NUIT DE L’HÔTELLERIE ».

Plus de 400 membres payant une cotisation et de nombreux amis de l’Amicale font vivre notre association.

Le magazine HORESCA Informations publie régulièrement des articles et des photos de nos activités. De même, l’Amicale présente ses membres et ses manifestations dans les médias du Grand-Duché afin d’informer le grand public.

Enfin, le site www.anciens.lu contient des informations sur les membres du comité, des photos et l’actualité du moment.