EHTL - Logo transparent white

53 aides techniques

dans la fièvre de l’Expogast

La nouveauté

Des recettes végétales gourmandes pour bien manger

La nouveauté

L’EHTL à l’EXPOGAST 2022

Partenaire privilégié de l’Expogast depuis sa toute première édition en 1972, l’EHTL est une nouvelle fois au rendez-vous de cette foire internationale de la gastronomie qui se tient du 26 au 30 novembre 2022 à LuxExpo The Box.

À cette occasion l’ensemble de ses élèves et étudiants se sentent fiers d’être les dignes représentants de l’hospitalité au Luxembourg. Qu’ils soient en formation de cuisiniers, restaurateurs, hôteliers, tourisme ou hospitality management, tous ont à cœur d’accomplir avec professionnalisme et passion les missions qui leur sont assignées : au Restaurant des Nations, sur les stand du Ministère du Tourisme et de l’Horesca, dans l’espace presse, au sein des ateliers de production et d’animation ou encore lors des cérémonies de remise des prix, ce sont quelque 300 jeunes qui participent activement au succès de cet événement d’envergure mondiale.

L’EHTL se réjouit également d’accueillir les visiteurs sur son stand d’information afin de faire découvrir ses formations et ses produits d’exception. Le dernier né est Mmmmh, un livre de recettes végétales qui ravira les papilles et dont la date de lancement est le dimanche 27 novembre à 14.00 heures.

Autre moment fort à ne pas rater : la Table ronde organisée le lundi 28 novembre à 14.00 et consacrée à un sujet occupant une place centrale à l’EHTL, à savoir, « La passion au service de l’excellence dans le domaine de l’hospitalité ».

Au terme de ces cinq jours de travail, de découverte, d’émerveillement et d’échange, les élèves et étudiants de l’EHTL auront élargi leur horizon et vécu une expérience qui restera gravée dans leur mémoire. De plus, leur participation à l’Expogast 2022 ne manquera pas de figurer sur leur CV.