Fit

PLUS.GRAND.PLUS.VITE.PLUS.FORT

REJOINS LE MOUVEMENT

Inscris ta classe

Parles-en à tes camarades de classe et participez ensemble au EHTL Fitness Challenge

Renseigne ton email @school.lu pour recevoir le formulaire d’inscription

EHTL Fitness challenge

Bougez

Courez

Marchez

Comptez vos pas

À partir de

11/2020

L’ EHTL Fitness Challenge vous permet de vous mesurer à d’autres classes et ainsi de devenir la classe la plus en forme de l’EHTL

Début premier tour lundi 09-11-2020 24:00

Jour(s)

Heure(s)

Minute(s)

Seconde(s)

Rejoins l’EHTL qui bouge.

Va t’entraîner, jouer au football, au basketball, cours avec nous, viens marcher, promène ton chien, prends les escaliers, fais du vélo, nage, danse, plus tu bouges, plus tu récoltes de points. Chaque pas fait avancer ta classe vers le titre de

FITTEST CLASS 2020.

Parles-en à tes camarades de classe, inscrivez-vous et gagnez un superbe cadeau

Ta montre connectée

Compte tes pas et lance un défi à d’autres classes. La montre connectée Garmin Forerunner sera mise à ta disposition pendant le EHTL Fitness Challenge et va te suivre partout pendant 6 semaines. Essaie de faire 10.000 pas par jour et aide ta classe à cumuler le plus de pas possible.

Ta Smart Watch / TA Montre connectée

L’EHTL met à ta disposition une montre connectée Garmin Forerunner 35. Avec ta montre tu peux compter tes pas, calculer le nombre de calories brûlées, gérer ton alimentation, enregistrer tes progrès.

TA RÉCOMPENSE

À la fin du challenge, la classe avec la plus haute moyenne se verra décerner le titre de

FITTEST CLASS 2021

accompagné d’un prix très alléchant.

VOTRE CHALLENGE

Avec ta classe vous accumulez le plus de pas possible pour vous mesurer à d’autres classes. Les résultats seront comparés grâce à la moyenne de pas réalisés par élève par jour. Tous tes pas comptent, à l’école, à la maison, sur le trajet de l’école, lors de tes entraînements ainsi que pendant tes loisirs. Si tu le veux, ta montre te suit partout, même quand tu promènes ton chien ou quand tu t’éclates en boîte.

Work

plus.grand.plus.vite.plus.fort

fit ehtl

le challenge pour ta classe