SALON “VAKANZ” mat der Hotelschoul

Le lycée hôtelier Alexis Heck a participé au salon VAKANZ 2018, qui s’est tenu du 12 au 14 janvier à Kirchberg. Ainsi, des élèves ont assuré le service à l’occasion de la réception d’ouverture. Ce salon fut également l’occasion pour le LTHAH et le Vatel Club Luxembourg de présenter l’équipe nationale junior qui défendra les couleurs du Luxembourg lors de la prochaine édition du Villeroy et Boch Culinary World Cup organisée du 24 au 28 novembre 2018. Il s’agit d’une expérience unique de pouvoir participer à un des plus grands concours de cuisine au monde.
L’équipe, qui travaillera sous la direction de Christian ROEHL, “team captain”, diplômé de l’école hôtelière, se compose de six élèves âgés entre 17 et 19 ans: Rita BENTO GONÇALVES, Jim MEYERS, Louis WAMPACH, Marc REINARTZ, Hélio LIMA et Rossana DOS SANTOS. Les séances d’entraînement vont déjà bon train, mais pour l’heure, ces jeunes cuisiniers talentueux ont démontré leur savoir-faire à travers des démonstrations de “Show Cooking” sur le stand de la Direction générale Tourisme.

 


Madame Closener est fière de cette jeune équipe pleine de talent du LHAH, qui a pu être  présentée pour la première fois au grand public sur le plateau de „Visit Luxembourg“ où les 29.000 visiteurs ont pu déguster pendant les 3 jours les fruits de leurs talents.

Share This