Luxair à Diekirch

Le 23 novembre 2017, les élèves des classes de 12e et 13e tourisme ont rencontré M. Adrien NEY, président directeur général de LuxairGroup. La société offre de nombreux stages aux élèves et recrute également parmi les diplômés. Ce fut l’occasion pour les élèves de poser toutes leurs questions en rapport avec les carrières proposées par Luxair.

Voici quelques impressions recueillies auprès des futurs professionnels du tourisme:

« Monsieur Ney s’est montré très ouvert, amical et souriant. Il connaît vraiment son entreprise sur le bout des doigts et il a également parlé de son parcours professionnel. »

« Pour ainsi dire tout le monde a voyagé au moins une fois avec Luxair et le fait de rencontrer le directeur représente une occasion spéciale. Il a pris le temps de venir, c’est un honneur pour nous. »

« Ce que j’ai particulièrement apprécié lors de mon stage chez Luxair, c’était le fait de tourner sur plusieurs postes. Du coup, la journée de travail était plus variée. De plus, il y a avait une bonne ambiance et beaucoup de jeunes parmi le personnel. »

« C’était une belle initiative d’organiser cet échange. Nous remercions notre professeur, Monsieur Schaefer, de nous avoir offert cette occasion. »

Share This