Nouveau concept au restaurant An der Kéier

Nouveau concept au restaurant An der Kéier

Depuis le 26 septembre 2017 le restaurant An der Kéier propose un cadre totalement repensé.
L’entrée se caractérise désormais par un espace accueil chaleureux, avec un vestiaire, des fauteuils, des livres et des magazines culinaires.
Le salon Hexagone, qui offre un cadre agréable et raffiné est complété par un salon privatif pouvant accueillir jusqu’à 15 personnes autour d’une table qui invite à la convivialité.

Cependant, plus qu’un simple changement de décoration visant à inscrire cet espace dans l’air du temps, c’est une nouvelle philosophie qui anime le restaurant An der Kéier. L’objectif est d’inculquer aux élèves le rôle de « guide gastronomique ». Ainsi, pendant le service ils sont appelés à pratiquer davantage la communication et à conseiller la clientèle tout au long du déjeuner. Cet entraînement régulier vise à préparer les élèves pour leurs futurs métiers, en leur facilitant le prise de parole et la relation clients.

Autre nouveauté: la possibilité de choisir entre la Formule Gourmande (entrée, plat, dessert) au prix de 25 € et la Formule Business (entrée + plat ou plat + dessert) au prix de 20 €. Le restaurant propose également de commander le vin au verre, parmi dix références.

Situé à Diekirch, 2-4 avenue de la Gare, le restaurant An der Kéier est ouvert à midi, du mardi au jeudi, jusqu’au 27 avril 2018, sauf vacances scolaires.
Uniquement sur réservation, tél.: 26 80 33 89 20

Share This