TENUE VESTIMENTAIRE

Des tenues spéciales sont prescrites pour le cours d’éducation physique ainsi que pour les séances de cuisine, pâtisserie, boucherie et service pratique, les visites ou sorties organisées, ainsi que pour le restaurant. L’élève qui ne se présente pas dans la tenue prescrite est sanctionné.

• Education physique : tenue spéciale gym, chaussures de sport semelle blanche, tenue pour tous les participants et non-participants.
  • Cours pratique : tenue complète du LTHAH propre et repassée ; les ustensiles de travail ; pas de bijoux ni de maquillage ou de vernis à ongle en cuisine ; bijoux discrets en service.
  • Visites : tenue de l’école, tenue correcte (costume, tailleur noir, bleu, gris foncé, chemise blanche, foulard/cravate, chaussures noires) ou tenue selon les instructions de l’enseignant responsable.
  • Restaurant :
    1. filles : chaussures en cuir, pantalon, jupe, robe, veste obligatoire
    2. garçons : chaussures en cuir, pantalon, jeans foncé, chemise couleur unie, veste obligatoire.
  • Enceinte : pas de casquette ; pas d’écouteurs ; pendant les heures de cours le GSM doit être éteint ; la tenue doit être correcte et non provocante ; les sous-vêtements non visibles.

L’élève ne doit pas porter de piercing visible au visage.