École hôtelière de Lausanne

L’École hôtelière de Lausanne s’adresse aux étudiants de l’EHTL

Le 6 novembre 2018, l’EHTL a eu le plaisir d’accueillir pour la première fois Monsieur Breuneval, représentant de la très prestigieuse École hôtelière de Lausanne et en charge du recrutement des futurs étudiants.

Le service admission de l’Ecole hôtelière de Lausanne place la barre très haut en matière d’enrôlement : il cible des étudiants à fort potentiel académique, ayant des qualités personnelles notables et ainsi les meilleures prédispositions pour devenir des leaders talentueux et réussir brillamment dans le domaine de l’hospitalité et de l’industrie. Lors de sa présentation Monsieur Breuneval a donné des explications quant au cursus accessible à nos étudiants, mais il a aussi clairement mis en évidence l’importance des « softskills » nécessaires pour exceller sur le marché de l’emploi d’aujourd’hui.

Les élèves de la classe de BTS, ont suivi avec beaucoup d’intérêt la présentation sur l’EHL, tout spécialement le volet concernant le Campus de Passugg. En effet, c’est sur ce site, qu’ils pourront poursuivre leurs études post-BTS en “Hospitality Management”. Le cycle accéléré se trouve sous l’égide de l’EHL et s’étend sur une durée de deux ans. Les étudiants qui auront suivi leurs études à Passugg seront détenteurs d’un “BSc in International Hospitality Management ». Ce diplôme émis par l’Ecole hôtelière de Lausanne leur donnera accès à des Masters internationaux, mais entre autres aussi le Master dispensé par l’EHL.

Aujourd’hui, grâce à la Formation BTS, d’autres perspectives de formation s’ouvrent à nos étudiants et nous espérons que la collaboration avec l’EHL n’en est qu’à ses débuts.

Pour plus d’informations : www.ehl.ch / www.ssth.ch