Accord de coopération avec la All Japan Sushi Academy Japanese Cuisine

Le 9 octobre 2018, c’est en présence de S.E. Monsieur Shigeji SUZUKI, Ambassadeur du Japon au Luxembourg, que l’École d’Hôtellerie et de Tourisme du Luxembourg a signé un accord de collaboration avec la All Japan Sushi Academy Japanese Cuisine, dont le siège se trouve à Nagoya, Japon.

Désireuse d’étendre ses activités au niveau international, l’académie japonaise avait offert ses premiers cours en avril 2018 au Luxembourg. Désormais, elle enseignera les secrets de la cuisine du pays du Soleil-Levant au sein de l’EHTL. En effet, l’accord de coopération porte sur la mise à disposition d’infrastructures et instaure une étroite collaboration dans le domaine de la formation. Face à l’intérêt grandissant pour la cuisine japonaise, les deux partenaires tablent sur une réelle affluence de passionnés.

À l’occasion de la remise des diplômes qui se déroulera en novembre à l’EHTL, la All Japan Sushi Academy Japanese Cuisine fera une démonstration de son savoir-faire : régal garanti pour les yeux et pour les papilles.