Remise d’un Award of excellence à KimKevin de Dood

Le Directeur de l’Ecole d’Hôtellerie et de Tourisme du Luxembourg, Michel Lanners, en présence de Madame la Secrétaire d’Etat à l’Economie, Francine Closener, et de Monsieur le Bourgmestre de Grevenmacher, Léon Gloden, ont eu l’honneur de décerner pour la première fois un Award of excellence lors d’une cérémonie qui s’est tenue le lundi 2 juillet 2018 à bord du M.S. “Princesse Marie-Astrid”.

Le premier lauréat de cette distinction honorifique récompensant une personne aux mérites exceptionnels dans le monde exclusif de la gastronomie et ambassadrice de notre pays à l’étranger n’est autre que KimKevin de Dood, ancien élève méritant de l’EHTL au parcours professionnel sans faute au sein de divers établissements gastronomiques. Le restaurant Saint Pierre situé à Singapour vient récemment de décrocher le précieux sésame, une étoile au célèbre guide Michelin. KimKevin de Dood en est l’heureux et talentueux chef principal.

Le Directeur de l’EHTL  a tenu à remercier les nombreux invités de marque ayant honoré par leur présence le premier lauréat de cette récompense extraordinaire.