Soirée des professionnels du métier à l’EHTL

Une soirée des professionnels sous forme de Kitchen Party à l’EHTL

Comme chaque année, l’École d’Hôtellerie et de Tourisme du Luxembourg a tenu à remercier ses sponsors et ses partenaires à l’occasion d’une soirée placée sous le signe de la convivialité et de la gastronomie.

Ainsi, la Kitchen Party organisée le 8 mai 2018 à Diekirch a permis aux invités de découvrir les ateliers de cuisine et de pâtisserie de l’école, mais également de prendre part à un walking dinner pour déguster les préparations élaborées par les élèves.
Au menu: Italian Vegetarian and more, Sashimi Sushi and Co, buffet de fromages de France, mignardises et pièce montée, Winebar et dégustation de gin.

Cette soirée fut l’occasion pour les élèves de mettre en pratique leur savoir-faire dans la planification et l’exécution d’événements de grande envergure.

Dans son discours, Monsieur Lanners, directeur de l’EHTL, a mis l’accent sur l’importance de la coopération avec les acteurs du secteur de la restauration, de l’hôtellerie et du tourisme au Luxembourg. Il a pu montrer, exemples à l’appui, qu’en l’espace d’une année, l’EHTL est parvenue à mettre en place une politique de développement institutionnel ambitieuse qui, tout en se basant sur la participation des partenaires externes, se veut à l’avenir encore plus au service de ces derniers.